MON PARCOURS

Esthéticienne diplômée de l’école Thalgo de Saint-Maur-des-Faussés en Région Parisienne, j’ai été formée au massage Thaï thérapeutique certifié par l’école Sensip Training de Chang Maï en Thaïlande, ainsi qu’à différentes techniques de massage au Spa « Dans le noir » de Paris, à l’école Européenne de Bien-être et à l’école Tension-Zen.

Je propose des massages sur table ou tatami au Spa « Ô de Sermaize » en Seine et Marne. J’interviens en entreprise, partout en France, pour la société Ethik Event pour des massages sur chaise ergonomique et des ateliers d’éveil corporel. J’ai également animé des ateliers de massage jeune public au sein de collectivités territoriales.

À partir de septembre 2016, je vous accueille pour un temps de « Bien-Être sur Mesure » dans le charmant village de Montigny sur Loing près de Fontainebleau et Nemours. Au-delà de la relaxation et des bienfaits des soins corporels, je vous montre par mes compétences et la qualité de mon toucher que le handicap visuel n’est pas un obstacle à l’épanouissement professionnel.

Sandra, créatrice de « Bien-Être sur Mesure »

Share

Les commentaires sont fermés.